Gestionnaire, Analyse de contenu

Gestionnaire, Analyse de contenu

Header Database

Only use 1 rowLinks
1

Gestionnaire, Analyse de contenu

Emploi

Permanent

Le gestionnaire de l'analyse du contenu et des connaissances sera le propriétaire des mesures et des rapports pour le contenu MoneyTalk, en particulier en ce qui concerne le contenu créé et amplifié par nos partenaires de Gestion de patrimoine TD. Ils seront responsables de la création, de l'automatisation et de la maintenance des rapports, des analyses et des mesures commerciales. Cela comprend des analyses approfondies de mesures clés telles que les résultats de campagne, les performances du contenu, les mesures d'engagement et l'acquisition d'entreprises. Le responsable de l'analyse du contenu et des informations travaillera avec l'équipe de distribution du contenu stratégique et éditorial et relèvera directement du stratège principal du contenu.

Responsabilités principales :

  • Propriétaire et développeur de toutes les mesures d'engagement et d'acquisition pour le groupe Contenu stratégique et éditorial - chargé de développer une vue d'ensemble et des données spécifiques à la campagne pour mieux comprendre comment, quand et qui consomme le contenu
  • Recueillez, analysez, interprétez le contenu et les données de campagne pour orienter la création de contenu pour le contenu MoneyTalk, par exemple : comparer les données de campagne pour déterminer pourquoi certaines publicités sont plus performantes que d'autres et pourquoi certaines pièces génèrent plus d'engagement d'appel à l'action ;  En outre, le gestionnaire de contenu et d'analyse fournira un aperçu des initiatives de médias sociaux et de prospection découlant de diffusions ciblées en direct, de magazines en ligne et de campagnes par courrier électronique.
  • Analyser toutes les données de performance pour mesurer l'efficacité des campagnes et stratégies marketing, tout en utilisant les données pour fournir des recommandations sur les tactiques d'optimisation
  • Collaborer avec nos partenaires de Gestion de patrimoine TD pour interpréter les données de campagne et fournir des analyses pour améliorer les campagnes en fonction des KPI
  • Identifier les tendances et fournir des commentaires sur les performances de divers contenus sur différentes plateformes et faire des recommandations d'optimisation de la distribution
  • Fournir des commentaires sur la façon dont notre contenu est trouvé et ce que les utilisateurs font après avoir consommé une histoire
  • Appliquer l'automatisation et l'innovation sur les plateformes de données nouvelles et en cours pour créer une vue complète des performances du contenu
  • Gérer et agréger l'activité des données sur plusieurs plateformes et partenaires
  • Produire des packages de rapports spécialisés, des tableaux de bord et des cartes de pointage pour les campagnes et les initiatives de MoneyTalk

Vous êtes:

  • Passionné par les données et l'analyse et découvrir de nouvelles idées
  • Confiance pour adopter de nouvelles façons de faire les choses, y compris l'automatisation des fonctions et la recherche d'une amélioration continue
  • Posséder de solides compétences en communication et la capacité d'expliquer des informations de données complexes d'une manière facile à comprendre pour des publics divers
  • Avoir une expérience de travail avec l'analyse et les plateformes marketing
  • Aimer travailler dans une équipe dynamique, collaborative et performante
  • Avoir un esprit de gestion de projet

Conditions:

  • Diplôme de premier cycle ou certifications professionnelles en analyse de gestion ou dans un domaine connexe
  • 5 ans d'expérience pertinente en exploration de données Capacités avancées d'analyse et de résolution de problèmes avec une expérience pratique des données
  • Capacité démontrée à effectuer une exploration de données complexes, une analyse statistique
  • Connaissance avancée des outils et plateformes analytiques (Google Analytics, Brightcove, plateformes CMS/CRM, Seismic, Tableau, Omniture)
  • Solide connaissance des diverses sources de données, outils et technologies utilisés pour préparer des résumés/rapports
  • Familier avec les principes du marketing (conception d'expériences, tests A/B, mesures de performance nette, etc.)

Footer Database

RowContent
1
2
© Jeune Chambre de Commerce Haïtienne