Colin Worrell
Colin Worrell

Colin Worrell

Header Database

Only use 1 rowLinks
1

Colin Worrell

Concentré sur la constitution d'une équipe diversifiée et inclusive, un professionnel à la fois.

Avant de rejoindre Colliers, il a dirigé une équipe de courtage très performante chez Allied Properties Real Estate Investment Trust (APREIT), une entreprise de premier plan spécialisée dans la possession, la gestion et le développement d'environnements de bureaux urbains à travers le Canada. Son mandat de sept ans chez Allied est marqué par un succès constant dans la direction de la fonction de location de l’entreprise dans le portefeuille d’Allied de l’Est du Canada d’environ 6 millions de pieds carrés, y compris; le développement de la stratégie, la génération de revenus et la direction de l'intégration de plus de 2,5 millions de pieds carrés de nouvelle superficie locative.

Il a siégé aux conseils d'administration de la section montréalaise de Cornet Global, F.A.C.E.S, et il est actuellement impliqué dans la formation de la Black Executive Leadership Initiative, axée sur l'augmentation de la représentation des Noirs dans l'entreprise montréalaise, avec un accent particulier sur les rôles de direction et de conseil.

Apporter plus de diversité et d'inclusion dans l'industrie

Colin Worrell, directeur général de Colliers International, à Montréal (Québec, Canada) a parlé d'où il vient, comment il a débuté dans l'immobilier commercial, quels défis il a rencontrés et comment apporter plus de diversité et d'inclusion dans l'industrie. la formation de la Black Executive Leadership Initiative, qui se concentre sur l'augmentation de la représentation des Noirs dans les entreprises de Montréal, avec un accent particulier sur les rôles de direction et de conseil.

Footer Database

RowContent
1
2
© Jeune Chambre de Commerce Haïtienne